Alerte bon plan : Nocibé et Sephora

Aujourd’hui, je voulais vous faire part d’un bon plan que j’ai trouvé récemment. Ce bon plan se trouve chez Sephora ET Nocibé !

Le but est de ramener dans leurs magasins des flacons de parfums vides de chez soi et on reçoit un bon de réduction de 20% à valoir sur toute la boutique !

Cette initiative, d’abord lancée par Sephora, vise à promouvoir le recyclage. Les flacons récupérés par Sephora, par exemple, serviront à faire briller les bandes routières la nuit.

Cette opération a commencé en octobre et depuis plus de 800.000 flacons ont été récoltés, une réussite pour l’enseigne.

Si en plus d’acheter nos produits préférés, on fait une bonne action, que demande le peuple ?

Je tiens à préciser quand même que pour Sephora, on peut accéder à la remise à 2 conditions : la 1ère est d’acheter dans le magasin même, et la 2e est que la réduction n’est pas valable sur les parfums et coffrets soldés.

Chez Nocibé, les conditions sont les mêmes mais il faut en plus avoir la carte fidélité pour bénéficier de la réduction.

Si vous souhaitez néanmoins avoir des réductions sans bouger de chez vous, je peux vous proposer des bons de réductions Sephora en suivant allant sur le site et des bons de réductions Nocibé de la ma même manière !

Laisser un commentaire