5 conseils pour bien se préparer aux soldes

Comme vous le savez surement, les soldes pour l’été 2015 commencent le 24 juin soit dans 6 JOURS.

Je me suis donc dit qu’il serait opportun de vous donner quelques conseils pour bien se préparer pour les soldes aussi bien dans les magasins que sur internet.

1 – CHOISISSEZ D’ORES ET DÉJÀ VOS PRODUITS PRÉFÉRÉS.

Selon la loi, les enseignes sont obligés, au moins un mois à l’avance, de mettre leurs articles qui seront soldés sur leur site internet. Vous avez donc un mois pour choisir votre article préféré. Croyez-moi, l’organisation est la clé du succès !

2 – ESSAYEZ DÈS MAINTENANT LES PIÈCES QUI VOUS INTÉRESSENT

Allez dans les magasins aujourd’hui, pendant qu’il n’y a encore « personne », vous pourrez ainsi choisir plus facilement et sans pression. Avec cette astuce, fini les attentes de 2h devant la cabine d’essayage ! You’re welcome

3 – CLASSEZ VOS MAGASINS SELON LEURS SOLDES

Vous ne le savez peut-être pas mais certaines boutiques bradent directement dès la 1ère semaine à 70% et après diminuent. Pour un shopping optimal, analysez bien les magasins que vous voulez essayer. Bonnes affaires garanties !

4 – FAITES UN BUDGET ET SURTOUT TENEZ-LE !

Rien de pire que d’acheter à tout-va pour au final, laisser les ¾ dans la garde-robe. Avant les soldes, faites-vous un budget, c’est important. Il y a 6 semaines de soldes qui arrivent, mettez ‘tant’ par semaines et gardez ce ‘tant’ pour les coups de cœur :)

 

POUR CELLES QUI PRÉFÈRENT ÊTRE DEHORS,

Faites-vous un parcours (oui, comme un parcours du combattant, ici on peut le dire). Votre shopping sera plus efficace. Faites attention à choisir des boutiques qui sont proches, dans le même quartier. N’oubliez pas qu’à la fin de la journée, vous allez surement devoir porter vos sacs de shopping ! Ne négligez pas le parcours !

POUR CELLES QUI ACHÈTENT EN LIGNE

Faites votre panier à l’avance sur les différents e-shop des marques. Une fois mercredi, regardez si certaines réductions ont été appliquées! En plus de ça, dirigez vers des sites proposant des codes promotions comme ecoupon-mag par exemple ! On peut réaliser des rêves avec tout ça !

 

J’espère que ces 6 conseils vous auront aidés ! Bon courage pour les soldes, moi je commence à m’y préparer dès ce soir  !

Laisser un commentaire